Nous sommes le Mar 5 Juin 2012 04:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Elle est où mon Audi?
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 17:48 

Bonjour tout le monde! Je réside au Luxembourg et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a la même probleme que moi... On a commandé notre A1 début d'Août et notre vendeur nous a dit qu'elle sera là fin Septembre. On n'a rien entendu de la concessionnaire, alors on a telephoné pour savoir qu'est ce qui se passe. La Madame d'immatriculation nous a dit que notre voiture n'est pas encore en production. Alors, pas de numéro de chassis, rien, mais notre vendeur dit "mais si elle existe, elle sera la dans 2 semaines.... J'espére... " Il continue à nous mentir chaque fois qu'on appelle, au lieu de dire "desolé il y a des problémes a l'usine" par exemple. 3 semaines plus tard, la voiture est toujours pas en constuction et même le directeur des ventes nous n'appelle pas le jour qu'il dit.

Si quelqu'un a une expérience similaire, partegez-le s'il vous plaît... Je suis vraiment insatisfait avec Audi, la marque que j'adore et respect :(

Sujet du message: Re: Elle est où mon Audi?
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 14:02 
Administrateur du site

Le succès de l'A1 allonge délai les délais alors :o

MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 18:23 

Bonjour je viens de decouvrir ce forum je travaille mois meme chez audi bruxelles je peux te dire que on tourne a plein regime y compris le samedi mais etant que la seul usine a la produire ces pas evident de plus certains fournisseur on du mal a suivre ce que je peux faire ces me renseigner pour cela j'ai besoins du n de commissions pour cela tu doit te rendre a ton vendeur luis seul peux te le donner d'ailleur il te ments sans doutte ces pas difficile avec se n de commission il ces voir exactement ou en et ta voiture voila j'espere t'avoir eclairer

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 22:02 

On a reçu notre A1 presque 1 mois en retard, mais tant pis. La probléme maintenent c'est que elle a une faute de peinture sur le coffre. Le "Clear-coat" (Dernier couche claire) s'est arreté près de la lampe, est on l'as renvoyer au garage. J'espére que des choses comme ça ne se passe pas trop souvant chez vous à Brussels. J'ai expecté une meilleur finition d'une Audi. Aussi, la materielle sur la porte n'était pas bien collé et les arches de toit ont une différente tone que la carrosserie. (on n'a pas choisi les arche de toit en autre couleur) Sauf que ça, la voiture roule trés bien et on est quand même satisfait.

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 19:42 

Bonjour pour la peinture non sa n'arrive pas souvent mais tu c une voiture avec o defauts sa existe pas pour ta garniture de porte de je comprends pas de qoui tu parle parsque riens et coller a se niveaux quand au arc la aussi je comprends pas cet une options alors si tu ne l'a pas demender ?? si tu a d'autres questions je te repondrais avec plaisir

MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 11:11 

L'arc c'etait pas une autre couleur. Juste un petit peu plus beige qu'il faut... Je sais pas expliquer la garniture de porte. C'est le matériel qui couvre le plastique. Je sens que c'est un peut pelé. Mais bon, on attent la voiture car elle est encore dans la garage. Merci pour ta réponse

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 14:53 

Coucou !

Moi, j'ai un gros problème avec la livraison de mon audi A1 qui était prévu pour fin mai (commandé fin février), Audi m'a envoyé un courrier pour m'annoncer du recul de la date de livraison, elle me serait livré début Août ! La Blague !
Aucun coup de fil de la part d'Audi ou de la commerciale qui me l'a vendu.
Je l'ai donc contacté, tout ça pour me dire qu'elle n'y pouvait rien...
Mis à part une demande d'indémnité journalière, je ne vois pas trop quoi faire ?

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 09:40 

Oula, je savais que les chaînes de productions explosaient, mais de là à ce que ceci arrive ...

Je ne peux que te conseiller de te faire offrir des entretiens, des accessoires ou ajouter des options en plus.
Il faut passer et marchander avec le concessionnaire, aucune rétractation n'est possible je pense cependant saisis ta chance et tente d'avoir des trucs en plus.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]