Comme référence sur la boule d'attelage il est écrit F92083689, je n'ai pas tous les papiers avec moi, étant un peu éloigné de mon domicile dans le cadre de mon travail.
A savoir que l'attelage peut être commandé avec découpe ou sans découpe. Celui sans découpe coûte 25€ de plus auprès du constructeur.
Il faut savoir que chez les marchand type : Feu Vert, Norauto et autre ils n'ont pas d'attelage pour Audi A1 car leur catalogue n'a pas été mis à jour.
J'avais téléphoné chez Bosal directement qui m'avaient dit de regarder sur ce site :
http://www.catalogue.bosal.com/pages/to ... i&model=a1Il n'est pas représentatif car non à jour.
J'avais eu une responsable service client qui m'avait indiqué qu'ils débutaient la fabrication il y a environ 1 mois, mais qu'ils ne comptaient pas me dire le prix car c'était une ligne destinée aux professionnels.
Il vous suffit donc d'aller chez un carrossier ou autre professionnel auto pour passer commande de l'attelage.
Je vous mets en suivant 2 photos prise ce matin sur le parking de mon travail avec mon téléphone, donc pas les plus jolies du monde mais vous pouvez au moins vous faire une idée.