|
Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, Bonne Année et tous mes plus sincères vœux pour 2012
Je me présente, je m'appelle William. Originaire de l'Aveyron et habite en Creuse depuis plus d'un an. Propriétaire d'une Audi depuis peu, j'ai découvert ce forum tout récemment. C'est une véritable mine d'or pour un gars comme moi qui débute dans le monde des quatre anneaux sacrés! Aussi, quel plaisir!
Donc voila l'auto ci-dessous. Une belle occase je pense, après plus d'un an de réflexion vis à vis de ma future voiture. Des que je l'ai vu, j'ai senti que quelque chose nous liée. Élégante, raffinée, classe.. que d'adjectif!
Donc c'est une A1 modèle Sept 2010, Ambition Luxe 1.6 TDI 105ch.
Je l'ai depuis la mi-Décembre et je comptabilise déjà un peu plus de 5000km au compteur. Un régal, cette auto avale les kilomètres avec un plaisir sans nom! C'est quelques bornes m'ont permis de prendre un peu de recul par rapport à mon enthousiasme des débuts et de voir que même si c'est une Audi, il y a quand même quelques bémols! Je passe le fait que le CC ne m'a pas fournit tout ce que l'on avait convenu en accessoires supplémentaires lors de la livraison ( triangle et gilet de signalisation, carte du GPS, câble AMI, pneus neiges etc).
J'ai le système Advance Key. J'ai pu constater que la durée de vie de la pile n'est pas énorme! L'auto a tout juste un an et la pile est à changer. Le Start and Stop bafouille suivant la situation (par exemple, il ne s'enclenche pas à un feu, ou il s'enclenche puis 3sec plus tard, le moteur se relance!). Le démarrage est parfois difficile après de longs trajets (j'ai fait deux fois le trajet Rodez - Grenoble aller-retour à deux jours d'intervalle, le lendemain j'ai cru que j'allais devoir sortir les câbles!). J'ai constaté aussi de petites oscillations au niveau du régime moteur lorsque je suis au point mort.
Et sans doute d'autres choses à découvrir durant les jours à venir.
Enfin bref. Est-ce que certains d'entre vous on constaté ce genre de soucis? ( C'est surtout le démarrage difficile qui me fait "peur", pour le reste j'ai trouve quelques sujets intéressants dans le site).
Au plaisir de vous lire.
A très bientôt.
| Fichiers joints: |

AMBITION LUXE (8).jpg [ 36.47 Kio | Vu 549 fois ]
|

AMBITION LUXE (7).jpg [ 41 Kio | Vu 549 fois ]
|

AMBITION LUXE (6).jpg [ 34.13 Kio | Vu 549 fois ]
|
|