Nous sommes le Mar 5 Juin 2012 04:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Problème haut-parleur
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 09:54 

Bon, alors, pour suivre mon petit post concernant les okaz A1, j'essaie une nouvelle A1 Attraction 105CV avec quelques options.

Faut dire tout de suite que j'ai une Ford Fiesta Sport (donc rabaissée et suspenstions plus dures) 90cv.

1. l'A1 est super bien à l'intérieur. J'ai l'impression d'avoir plus de place que dans ma Ford. L'A1 est 4cm plus longue.
2. la finition est très bien, les plastiques ne font pas plastique comme sur une Série 1 de Béèm par ex.
3. le coffre est petit, je dirais comme dans toute "petite" voiture de ce segment. Par contre je ne comprends pas pourquoi en dessous de la planchette du coffre il y a un grand espace vide. Pourquoi ne pas avoir approfondi le coffre ???
4. A l'arrière on a de la place.
5. bien vu les sièges qui s'avancent quand on veut prendre place à l'arrière.
6. il faut quand même prendre l'option radio plus perfectionnée sinon on a l'impression d'avoir une Dacia et sa "bête" radio toute simple
7. l'accoudoir central n'est pas compris dans le prix, c'est bête !!!!
8. on voit que cette voiture a comme option la ville. On touche très peu son volant pour tourner. Super maniable. Un peu trop quand on vient d'une berline.
9. l'option phare Xenon (et son fameux look Audi) est un peu chère (1000€). Je crois que pour 700/800€ l'option aurait été plus abordable.
Maintenant je conviens que sans cette option, l'A1 perd un peu de son "cachet Audi".

10. LE problème, car il faut bien toruver un problème à cette voiture presque parfaite, ce sont les haut-parleurs.
Si vous montez dans les basses, le haut-parleur tape sur le plastique et fait un bruit. On se croirait dans une Renault :music
Mais si vous diminuez les basses, alors le problème est résolu.
M'enfin, quand même pour une voiture de cette classe :grin:

Allez, sur ce je ne me suis pas encore décidé pour l'A1 mais je dois le faire pour jeudi car le pack intéressant (peinture métal, jante 16 pouces, volant cuir multifonction, assistance parking, radio évoluée avec écran au centre de la console) se termine ce 5 mai.

Sujet du message: Re: Problème haut-parleur
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 08:19 
Administrateur du site

Souvent les HP de base sont pas terribles sur les voitures, à moins d'opter pour une option Hifi digne de ce nom...
Il reste la solution de changer les haut-parleurs après réception de ton A1 en choisissant des éléments de qualité tu crois pas ?

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 08:24 

Salut TNT, oui tu as sans doute raison.

Pour info, mon fils l'a achetée. Commandée vers le 10 mai elle arrivera en concession vers le 10/15 juillet.

Le reste en août pour les premières sensations. :ecrire

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 09:42 

Pour ma part j'ai l'option audi sound system avec 10 hauts parleurs (sub dans le coffre) et ça rends plutôt pas mal. Largement suffisant au vu du faible bruit de la voiture.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 17:20 

bonjour

J'ai passer commande avec l'Audi soundsysteme , alors je verais quand je l'aurai dans les mains .

Heures au format UTC [ Heure d’été ]